Suite à l’annonce de l’arrêt de la publication de Muze, en décembre 2009, vous avez été très nombreux à nous manifester votre déception, votre tristesse, parfois même votre colère et votre amour du magazine. Vos messages ont touché la rédaction et nous vous remercions encore pour votre soutien.

2010 a pointé son nez et Muze revient avec plusieurs bonnes nouvelles !
Déjà, comme vous le constatez ce blog sort du placard et redevient un support d’échange entre vous et nous.
Ensuite, la page Facebook de Muze reste officiellement ouverte et offrira une continuité à nos échanges. N’hésitez pas à poster vos commentaires, vos remarques et à dialoguer entre vous.
Et enfin, dernier point mais non des moindres, nous travaillons actuellement avec ardeur pour donner le jour à un nouveau Muze. Nous titillions votre curiosité ? Et pourtant, difficile de vous préciser les détails de l’affaire. Soyez patients mais rassurés : 2010 verra naître nouveau Muze.

Pour mener à bien ce projet, nous allons avoir besoin de vous… De vos plumes (voir le prochain billet publié dans la journée)

En vous souhaitant une très belle année 2010 pleine de culture / allure / littérature, bien sûr !

Muze

Muze Le Mag