envoi-nouvelles-blog11

Et pourquoi pas, ce week-end s’emparer d’un stylo ou un clavier pour peaufiner vos textes ou leur donner vie avant de nous les faire parvenir ? Lancez-vous ! Envoyez-nous vos nouvelles inédites (entre 10 000 et 12 000 signes, espaces compris, pas de thème, pas de limite d’âge pour participer, pas de deadline pour vos envois, par mail merci de nous envoyer vos textes sous word, en .doc)

Bien sûr, même si dans un premier temps nous mettons l’accent sur les longues nouvelles, nous acceptons vos mini-nouvelles, vos poèmes
Nous sommes également très curieuses de connaître votre livre culte. Vous êtes donc les bienvenus pour nous raconter votre relation avec un titre, les raisons de votre attachement à tel ou tel roman, ce qu’il vous apporte…
D’autre part, vous avez la possibilité de partager vos derniers coups de coeur culturels : la découverte d’un livre, d’un auteur, une séance de cinéma touchante, un spectacle enivrant, une pièce de théâtre renversante, une exposition magique ou à l’inverse vos déceptions culturelles…

Libre à vous… notre boîte contact.muze-at-gmail.com vous est ouverte !

(Photo : “If you really want to touch someone, send them a letter.” Campagne de publicité pour Australian Post, intitulé « Hug ». Réalisation : agence M&C Saatchi)

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: