muzeSuite à l’annonce de l’arrêt de Muze vous avez été nombreux à manifester votre déception, sur Facebook comme dans des lettres adressées à la rédaction. Nous vous remercions encore pour vos chaleureux mots. Et nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures… Soyez patients !

Marion Fichet : Je partage la déception de toutes les fans de Muze, ainsi que celle de la rédaction. Je tiens à remercier tous les journalistes et concepteurs de ce magazine qui m’accompagnaient depuis 5 ans dans mes choix littéraires et qui, malgré un travail remarquable et d’une grande qualité n’ont pu nous donner à lire ce magazine… que trop peu de temps à mon goût. J’aurais aimé transmettre les premiers numéros collectors de Muze à mes enfants… qui l’auraient lu, j’en suis persuadée.

Louise Brondex : Puisque « l’aventure » avec Muze prend déjà et bien tristement fin… Je tenais simplement à adresser un grand merci à toute l’équipe de rédaction pour tous ces numéros que j’ai toujours savouré avec le même plaisir, la même joie, le même « amour » si je puis dire ! Oui, car j’aimais ce magazine… Pour tout ce qu’il m’apportait, pour cette culture, ce goût raffiné pour la littérature, la mode (mais pas n’importe laquelle !), la photographie… Ces joies simples mais si rares en ce monde « internetisé ».
J’aimerais tant que Muze, ça continue… C’était, pour moi, plus qu’un magazine.
Bonne continuation à vous !
Littérairement,
Louise .
J’aurais envie de finir par une jolie formule qui veut tout dire…
BAYARD PERD SA MUZE ! ♥

Rahmatou Sangotte : Hello. Je ne comprends pas (ou ne veux pas comprendre?) pourquoi une merveille telle que Muze devrait subir les aléas de la conjoncture économique… Sa réputation n’est plus à faire, les bibliothèques municipales sont abonnées… Était-ce vraiment la seule alternative? Je ne vais pas tomber dans la bassesse et comparer avec certains magazines abominables qui perdurent sans aucun problème, mais je trouve cela tellement injuste! Enfin… Merci, Muze, pour ces quelques années. À ta renaissance future?

Cécile Prokopczyk Moi je me suis abonnée il y a peu de temps et je n’ai pu recevoir que 3 numéros et je les ai trop aimés !! J’avais enfin trouvé un magazine BIEN ! 🙁 C’est trop triste !

Claire Barnéoud C’est trop triste … Je suis abonnée depuis le début … Terrible… En tout cas merci pour tous ces chouettes numéros 🙂

Mélissa Métisse d’Ibiza Pfiou. C’est trop triste. Du coup je n’ose même pas commencer à dévorer le dernier… je préfère l’avoir de côté, le protéger et le conserver pour le jour ou je serais pour de bon « en manque » de Muze . MERCI pour tout, merci merci merci.

Marine Leduc Tenerelli J’étais abonnée depuis le début! Comment je vais faire pour dénicher les bons livres, les bonnes expos, les bonnes musiques ?

Marie-Cécile Guy SAUVONS MUZE !!! Allez les lecteurs, tous mobilisons-nous !!! SOS lecteurs à la rescousse !!!!

Alexandra Louvet Je viens de lire sur un blog que le dernier numéro de Muze paraîtrait en décembre. Est-ce vrai?? Si c’est le cas, j’en suis vraiment désolée… C’était un excellent magazine culturel.