Vous avez été nombreuses et nombreux à nous faire part de votre déception suite à l’arrêt de Muze, en fin d’année 2009. Nombreuses et nombreux à nous suivre sur Facebook et Twitter, à nous demander régulièrement des nouvelles de votre magazine, à vous inscrire à la newsletter. Et nous vous en remercions.
Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer la prochaine parution de la nouvelle formule de Muze : votre revue d’informations culturelles.

.

logo rond
176 pages de culture, de reportages, d’interviews, de photographies, de découvertes inédites.
dossiers thématiques (artiste, société, pays, intime, atelier d’écriture)
Un beau livre à 9,90€
Et la possibilité d’être publié dans nos pages ! (plus d’informations dans les billets « A vos plumes » &  .   .   .   ..................................« Envoyez-nous vos nouvelles« )

.