Dans le numéro 61, en librairie le 16 septembre

Sommaire de Muze - n°61COuverture du n°61

.
Dossier Actu :  Jean-Michel Basquiat au musée d’Art Moderne de Paris / Amélie Nothomb se livre (et vous offre deux textes inédits !)
Dossier Monde : Birmanie, union du Myanmar
Dossier Société : Femmes artistes et Islam
Dossier Ego : Curiosité intellectuelle (avec une nouvelle inédite d’Hubert Prolongeau)
Dossier Atelier d’Écriture : Rencontre avec Manuel Carcassonne, éditeur chez Grasset / « Rose », la nouvelle d’un lecteur, Sébastien Bernard / vos écrits.
.

Pour mémoire…
Muze est désormais trimestriel, vendu en librairie (9,90€). 176 pages de dossiers, avec au programme littérature, arts, DVD, rencontres, portraits de femmes d’hier et d’aujourd’hui, et vos créations littéraires. La revue est également disponible en version Ipad (5,90€ ou gratuitement si vous avez acheté la version papier)

Une liste des libraires proposant Muze est déjà disponible sur ce blog. Mais elle sera, avant la sortie de ce numéro, agrémentée de 280 nouveaux points de vente (en France comme à l’étranger)