Bonjour à toutes et à tous,

Vous l’attendiez  ! Vous nous l’avez demandé ! Le voilà !
Muze, votre revue culturelle, est désormais disponible à l’abonnement. Un plaisir à vous faire ou à offrir bien sûr. L’abonnement fonctionne également pour l’étranger et les DOM-TOM.

La procédure est simple : Téléchargez ici le bon d’abonnement, imprimez-le, remplissez-le, et renvoyez-le à l’adresse indiquée sur le formulaire, et le tour est joué. Vous pouvez également, à compter du 15 décembre, choisir de recevoir les numéros de l’été et de l’automne, si vous les avez ratés en librairie.

Pour toutes questions complémentaires : abonnements.muze@ser-sa.com

Ce bon d’abonnement sera également disponible dans le Muze de l’hiver, que vous trouverez dans vos librairies et dans certains kiosques (comme les Relay) le 09 décembre 2010

Bonne lecture et merci de votre fidélité.

NB : En cas de règlement par chèque, l’ordre est Muze.
Pour l’achat d’anciens numéros, pensez à ajouter les frais de port : 3€ par numéro
Si vous offrez un abonnement à Muze et que vous commandez des anciens numéros en même, pensez à préciser si les destinataires sont différents.