Il vous reste quelques jours encore pour trouver en librairie le Muze du printemps 2011 (n°63) avant la sortie du numéro de l’été (disponible le 16 juin).

Au sommaire de ce numéro :
Actu :
Exposition Charlotte Perriand au Petit Palais. Rencontre avec Inès de la Fressange. L’inspiration des créatrices de mode.
Monde :
Scandinavie. Les pays nordiques dans tous leurs états culturels : cinéma, télévision, design, musique, photographie, littérature. À lire : une nouvelle de Karen Blixen.
Société :
Femmes criminelles, entre fascination et répulsion. Portraits des meurtrières de l’histoire et reportage au centre de détention de Rennes. Portfolio : Jane Evelyn Atwood.
Ego :
Pygmalion, mythe révélateur, du mythe aux coupleS de légende. Tour d’horizon des pygmalions au cinéma, en danse, en musique. Rencontre avec la pianiste Hélène Grimaud.
Atelier d’écriture :
Regard sur le slam, avec l’interview et les conseils d’Ella Dilafé et des excercies de slam. Mais aussi la nouvelle inédite d’une lectrice, Sylvia Fasel : « Cendrillon de midi ».

Désormais vous pouvez commander les anciens numéros directement en ligne sur notre boutique.