Votre Muze d’été (n°64) sera en librairie, kiosque le jeudi 16 juin. (Consulter les points de vente en France et à l’étranger). Il est toujours disponible à l’abonnement (formulaire dans chaque numéro et boutique en ligne)

Au sommaire :

Actu : Divas. Portrait et entretien avec Natalie Dessay et retour sur le mythe des divas.
Monde : L’Amérique indienne. Une culture en reconstruction, entre tradition et ouverture. Regards sur l’art, la photographie, le cinéma et la littérature avec une nouvelle inédite de Louise Erdrich « Les collets » et un entretien.
Société : Aventurières. David Le Breton explique pourquoi les femmes courent le monde. Témoignages d’aventurières, destins et nouvelle d’Annemarie Schwarzenbach.
Ego : Imagination. Le pouvoir de cette force de l’esprit qui permet toutes les évasions. Coups d’oeil du côté de la philosophie et des arts. A lire l’interview et la nouvelle inédite de Bernard Werber.
Atelier d’écriture : L’analyse des best-sellers par le PDG de la maison Robert Laffont, vos textes, dont le conte « L’ânesse et la comtesse » de Régine Bobée.

Bonne lecture et bel été à toutes et à tous.

Photo : Christopher Wilson / Gallery Stock