Cet été vous avez pris le temps écrire ? Alors, lancez-vous ! Envoyez-nous vos nouvelles inédites, vos mini-nouvelles, vos poésies… Si vous êtes sélectionné, elles seront publiées dans la revue.

Les conditions d’envoi des nouvelles :
– texte compris entre 10 000 et 20 000 signes
– nouvelle inédite, jamais publiée
– pas de thème imposé
– pas de limite d’âge pour participer
– pas de deadline pour les envois

Concernant les mini-nouvelles et les poèmes, pensez seulement à écrire de courts textes, inédits bien sûr.

Vous pouvez également nous faire parvenir vos (courts) coups de cœur culturels, nous les publierons sur le blog dans la rubrique vos critiques. Il peut s’agir de la découverte d’un livre, d’un auteur, d’un film, d’un spectacle, d’une pièce de théâtre, d’une exposition…

L’aventure vous tente ? Alors envoyez-nous vos textes (en .doc) à contact.muze@gmail.com
N’oubliez pas d’inscrire vos nom / prénom ou pseudo, votre âge et bien entendu de titrer votre texte.

A très vite !

(Photo : “If you really want to touch someone, send them a letter.” Campagne de publicité pour Australian Post, intitulé « Hug ». Réalisation : agence M&C Saatchi)