749 d’entre vous ont posté leur nouvelle sur le site du prix e-crire aufeminin. Bravo !

La première phase du concours est à présent close. A présent, il s’agit de voter pour vos nouvelles préférées. Sans doute avez-vous déjà commencé à attribuer des notes, mais bien d’autres nouvelles n’ont pas encore été lues. Cela dit, attention, vous n’avez que quelques jours. Les votes prennent fin le 20 août.

Pour voter, rendez-vous sur la page compilant toutes les nouvelles reçues et attribuez une à cinq plumes aux textes qui vous touchent, surprennent, enchantent…Vous pouvez aussi laisser vos commentaires ! Les 15 textes les plus appréciés seront ensuite soumis au jury, présidé par Tatiana de Rosnay.

Les trois lauréats seront dévoilés le 02 septembre. Ils recevront plusieurs cadeaux, dont un contrat d’édition chez SmartNovel, avec publication du texte sur smartnovel.com, iBooks store et relay.fr, un abonnement à Muze, deux séances de coaching éditorial, un iPad, un stylo Dupont, des entrées VIP pour le Salon du Livre 2012… La meilleure de ces trois nouvelles sera également publiée dans la revue Muze (numéro 66 – hiver 2011).

Bonne chance à tous et bons votes !