Les trois lauréats du concours de nouvelles e-crire aufeminin sont désormais connus ! La remise des prix a eu lieu hier, mardi 27 septembre, au CNL (Centre Naional du Livre) en présence de la présidente du prix, Tatiana de Rosnay, des équipes de Muze et d’Aufeminin.com.

Michèle Blandin et sa nouvelle Globe-trotteuse (rubrique La première fois que…) remporte le premier prix. Elle sera donc publiée dans la revue Muze de l’hiver 2011.  Marie Zimmer décroche le deuxième prix pour sa nouvelle Chute Finale (rubrique Le jour où j’ai perdu la tête), tandis qu’Olivier Norek se hisse à la troisième place avec Demain est un nouveau jour (rubrique Le jour où j’ai perdu la tête). Vous retrouverez très prochainement ces trois textes sur notre blog.

.

Olivier Norek, Tatiana de Rosnay, Stéphanie Janicot (responsable de la rédaction de muze),
Marie-Laure Sauty de Chalon (PDG d’aufeminin.com), Marie Zimmer et Michèle Blandin

A-L. B.