L’inscription pour la 27e édition du Festival International de la Mode et de la Photographie de Hyères est ouverte. Date limite d’inscription : le 15 novembre pour les photographes, le 26 novembre pour les stylistes.

Associé à la Villa Noailles, le festival de Hyères entend promouvoir la jeune création en choisissant dix créateurs dans les domaines du stylisme et de la photographie. Prestigieux, le Festival International de la Mode et de la Photographie a relevé plusieurs créateurs et compte dans les rangs de ses jurys successifs de nombreuses personnalités du monde des arts.

Chaque année, un jury de professionnels décerne trois prix pour la mode : le grand prix du jury / l’Oréal professionnel, le prix première vision et le prix Chloé, de même pour la photographie : prix du Jury Photographie, Dotation School of Visual Arts, mention spéciale du jury photographie. Les lauréats obtiendront une bourse d’aide à la création et auront diverses occasions, avec des partenaires, de faire connaître leurs travaux.
Les quatre jours de festival (du 27 au 30 avril 2012) offrent aussi l’occasion aux créateurs sélectionnés de confronter leurs créations au regard du public avec des défilés et une exposition collective, d’échanger avec les spectateurs et les professionnels (créateurs, partenaires mode, galeristes, critique d’art, publicitaires…). Les visiteurs remettent également un prix aux stylistes.

Bonne chance à tous !

MODE
Règlement et informations : cliquez ici.
Formulaire d’inscription : cliquez ici.

PHOTOGRAPHIE
Règlement et informations : cliquez ici.
Formulaire d’inscription : cliquez ici.

Site web : www.villanoailles-hyeres.com/fr/

Crédit : Céline Méteil, Prix Première Vision et
Prix du Public de la ville d’Hyères 2011

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: