Dans chaque numéro, Muze publie vos écrits dans le dossier Atelier d’écriture.
Pour participer, il faut impérativement que votre texte soit inédit et qu’il n’ait jamais fait l’objet d’une publication. L’envoi des textes se fait par mail (contact.muze-at-gmail.com), au format Word. Il est préférable de mentionner un titre, sans oublier votre signature.

Les nouvelles doivent compter entre 10 000 et 15 000 signes, espaces compris. Aucun thème n’est imposé, pas plus qu’une date limite d’envoi. Cette publication est suivie d’une interview de l’auteur.
Les micro-nouvelles (1000 signes maximum), les poèmes sont également les bienvenus.

D’autre part, sur ce blog, il existe une rubrique Vos critiques. Elle accueille vos coups de cœur culturels (cinéma, théâtre, musique, photographie, expositions…)

Alors n’hésitez plus, nous attendons vos textes !