Cette année encore, Muze s’associe au site aufeminin.com pour son prix littéraire. Un nouveau partenaire rejoint l’aventure : Harley Davidson. Le concours s’adresse à des auteurs francophones majeurs, non professionnels, dont les textes n’ont jamais été édités (même sous forme numérique). Ce prix a pour vocation de mettre en lumière de nouveaux talents et de promouvoir la création littéraire dédiée aux supports numériques.

Ecrire à partir d’un thème imposé :
Vous devez choisir entre l’un des sujets ci-dessous et proposer un ou plusieurs textes, préalablement titrés et comportant entre 2000 signes minimum et 6000 signes maximum (espaces compris).
1. J’ai levé les yeux et j’ai souri. Ca ne faisait que commencer.
2. « -Tu n’oseras jamais… – On parie ? »
3. C’était la première fois que je prenais une décision aussi grave, et je ne m’étais jamais sentie aussi bien…

Participation :
Vous avez jusqu’au 8 juillet 2012 inclus pour poster sur l’espace dédié du site aufeminin.com, votre texte complet, en une seule fois. Une fois posté, il ne sera pas possible de modifier ce texte ou de le renvoyer une nouvelle fois sous une autre forme.
12 textes seront sélectionnés. 6 par le biais des votes des lecteurs sur le site aufeminin.com (tous les textes seront accessibles sur le site aufeminin.com durant toute la durée du concours.), 6 par la rédaction d’aufeminin, sous la responsabilité de la directrice du prix, Claire Germouty. Ces textes seront soumis au vote d’un jury composé de 8 professionnels de l’édition, auteurs, éditeurs, libraires, mais aussi de la présidente du site aufeminin.com, d’un représentant de Muze et de Harley-Davidson.

Lots :
1er Prix : Publication de votre nouvelle sur aufeminin et dans Muze; un abonnement d’un an à Muze; un iPad et un blouson Harley-Davidson, deux séances de coaching littéraire et deux invitations VIP pour la soirée inaugurale du Salon du Livre 2013.
2ème Prix : Une publication sur aufeminin et le blog de Muze ; un abonnement d’un an à Muze ; un blouson Harley-Davidson ; deux séances de coaching littéraire et deux invitations VIP pour la soirée inaugurale du Salon du Livre 2013.
3ème Prix : Une publication sur aufeminin et le  blog de Muze; un abonnement d’un an à Muze; un blouson Harley-Davidson ; deux séances de coaching littéraire et deux invitations VIP pour la soirée inaugurale du Salon du Livre 2013.

Jeu-concours bonus :
Les participants dont la nouvelle aura été validée et publiée sur le site aufeminin pourront participer au jeu-concours Harley-Davidson, et seront, ou non, tirés au sort parmi toutes les nouvelles mises en ligne pour gagner l’un des vingt lots attribués par Harley-Davidson.

Pus d’informations, règlement sur aufeminin.com

Bonne chance !