Jusqu’à la fin du mois de novembre, le CENTQUATRE, centre d’art contemporain pluridisciplinaire, organise une collecte d’objets qui vous rappellent un moment triste de votre vie. Vous souhaitez passer à autre chose, vous débarrasser des traces d’une peine amoureuse, amicale ou autres ou bien laisser une trace de cette histoire ? Pourquoi ne pas faire don d’un objet la symbolisant au CENTQUATRE pour l’exposition de cet hiver : Le Musée des Coeurs Brisés, organisée dans le cadre de « Croatie, la voici », Festival croate en Franc.

Du 19 décembre 2012 au 20 janvier 2013, le CENTQUATRE sera associé au Musée des Cœurs Brisés de Zagreb et présentera, pour la première fois en France, « cette exposition de fragments de vies, ludique, universelle et innovante ». A travers celle-ci apparaîtra un patrimoine émotionnel.

Pour participer, il suffit de s’inscrire en ligne et de remplir le formulaire. Toutes les démarches vous seront ensuite communiquées. Vous pouvez apporter ou envoyer votre objet au centre d’art parisien. N’oubliez pas la fiche d’inscription de votre objet. Le don est définitif et sera exposé anonymement. Vous pouvez aussi rejoindre sur Facebook la communauté des Coeurs Brisés.

Infos pratiques :
Le CENTQUATRE