series-mania-muze

Du 22 au 28 avril 2013, Le Forum des Images vous invite pour la 4e édition de Séries Mania.  Au programme : 47 séries francophones et internationales diffusées sur grand écran, des séries inédites, récentes ou en avant-premières de leur diffusion française, des débats, des rencontres avec des personnalités de renom dans l’univers de la série (Farhad Safina, créateur de Boss, Tom Stoppard, scénariste de Parade’s End, Agnieszka Holland, créatrice de Burning Bush…) des expositions ou encore des conférences pour entrer dans les coulisses des séries et découvrir les évolutions, les tendances de cet univers où la suprématie des USA est aujourd’hui titillée par l’inventivité de l’Angleterre, la Suède, Israël ou l’Australie.

Pour découvrir l’intégralité de la programmation :
Séries projetées : cliquez ici
Débats et tables rondes : cliquez ici
Rencontres : cliquez ici

Bande-annonce

Séries Mania, saison 4
Du 22 au 28 avril 2013
Au Forum des Images, Paris
Entrée libre  : Retrait des places à partir du mercredi 17 avril aux caisses du Forum des images ou réservation sur internet 2 jours avant la séance (billet à retirer ensuite à l’accueil 15 minutes avant la séance).