nils-udo-muze

Cet été, dans le dossier « Envie de vert », vous avez pu découvrir un portfolio de l’œuvre de Nils Udo, pionnier de l’art végétal européen. Vivez l’expérience grandeur nature au musée de la Vallée de la Creuse avec une exposition photographique de sa dernière création, « Le radeau d’automne », réalisée sur le site du Crozant en 2012. Dix photographies grand format retracent ce travail, né d’une rencontre avec les rives de la Creuse.

Durant toute la période de l’exposition, plusieurs activités sont proposées autour de l’oeuvre de Nils Udo : visites guidées, ateliers pédagogiques (pour les groupes scolaires), parcours imaginé par les étudiants de l’École Boule de Paris. Vous pourrez également vous procurer une publication consacrée à cette création (aux éditions Tarabuste).

Nils Udo – Le radeau d’automne
Du 05 octobre au 15 novembre 2013