envoi-nouvelles-blog1

N’hésitez plus, écrivez-nous !
Comme vous l’avez sans doute remarqué, nous publions les textes de nos lectrices et lecteurs dans le dossier atelier écriture : une longue nouvelle inédite suivie d’une interview de l’auteur et des micro-nouvelles, de courts poèmes. Nous publions aussi sur ce blog vos coups de coeur culturels dans la rubrique « Vos critiques« .

– texte compris entre 10 000 et 18 000 signes
– nouvelle titrée, inédite, jamais publiée
– pas de thème imposé
– pas de limite d’âge pour participer
– pas de deadline pour les envois (vous pouvez dores et déjà nous communiquer vos écrits)

Micro-nouvelles, poèmes
– texte court
– texte titré, inédit, jamais publié
– pas de thème imposé
– pas de limite d’âge pour participer

Coups de coeur culturels
Vous venez de voir un film magnifique, vous êtes envouté par un album, enjoué par une pièce, travaillé par une exposition ou l’oeuvre d’un artiste… Laissez libre cours à vos émotions et envoyez-nous un texte pour partager, en ligne, votre plaisir culturel du moment.

Notre boîte mail contact.muze@gmail.com vous est ouverte !
A bientôt !

tumblr_ljlcutErdh1qe2divo1_500

(Photo : “If you really want to touch someone, send them a letter.”
Campagne de publicité pour Australian Post, intitulé « Hug ».
Réalisation : agence M&C Saatchi)