psychotests eyrolles muze concours

Deux amies, Diane Constantin et Léna Martin, vous proposent une série de tests ludiques pour égayer et pimenter votre été !
Une thématique commune réunit les quatre volumes de ces Psychotests Trop ou pas assez ? : la féminité. Les auteures déclinent en effet différentes facettes : femme fatale, déchaînée, jouisseuse et chieuse.
Entre confiance en soi, autodérision et imperfections assumées, amusez-vous avec ces séries de questions tirées de situations du quotidien. Chaque livre compte six tests, de plus ou moins vingt questions chacun. Votre tendance est expliquée et de courtes suggestions sont ensuite proposées pour rectifier le tir : être moins égoïste ou plus attentionnée, plus audacieuse ou moins séductrice…
A remplir seule ou entre amies pour découvrir la fonceuse, l’expressive, la confiante, la nerveuse, la délurée, l’insoumise, la libertine, l’excessive ou encore l’indignée que vous êtes.

CONCOURS :
Du 16 au 20 juin 2014 tentez de remporter votre pack de quatre psychotests ainsi que le sac en coton de plage à l’effigie de la collection.
Pour participer : liker la page Facebook Muze et la page Facebook Psycho et Développement personnel Eyrolles. Puis par mail racontez-nous votre tendance : Etes-vous plutôt chieuse ? Déchaînée ? Femme fatale ? Jouisseuse ? Envoyez votre réponse (en quelques lignes) ainsi que vos nom, prénom et coordonnées postales complètes à contact.muze(at)gmail.com avant le vendredi 20 juin 2014 à midi. Merci de noter en objet de votre mail « concours psychotests ».
Les éditions Eyrolles informeront ensuite les cinq lauréates.

psychotest_femmefatale_couv psychotest_dechainee_couv

psychotest_jouisseuse_couv psychotest_chieuse_couv