concours lomography et muze

Avec Lomography et muze, remportez un appareil photo Diana Mini pour tester votre créativité photographique ! Lomography France  regroupe un magazine, une boutique et tisse des liens, à travers une communauté, entre les passionnés de  photographie argentique et plus précisément de lomographie !

Qu’est-ce que la lomographie ?
Voici l’histoire rapporté par Lomography France : « Tout a commencé avec une rencontre impromptue au début des années 90, quand deux étudiants à Vienne, en Autriche, sont tombés sur le Lomo Kompakt Automat – un étrange petit appareil d’origine russe. Ils l’utilisent de manière décontractée, en ne regardant pas tout le temps à travers le viseur, pour finir par découvrir les photos incroyables qu’il capturait – les couleurs étaient vibrantes, saturées, et un fort vignettage encadrait chaque cliché – ils n’avaient jamais vu ça auparavant ! Suite à leur retour, leurs amis voulaient leur propre LC-A, et c’est comme ça qu’un nouveau style d’expérimentations artistiques est né : la lomographie ! »

Gagnez un Diana Mini blanc !
Vous avez vous aussi envie de vous amuser ? Lomography et Muze vous proposent de remporter le Diana Mini. Petite originalité supplémentaire : il est blanc. Muni d’une pellicule 35mm, vous explorerez le quotidien et produirez, à votre guise, des images au format carré ou en demi format. Le mode pose longue de l’appareil vous offre également des possibilités créatives intéressantes, comme le light painting. Avec lui, vous pourrez réaliser des images comme celles-ci.
hp550w_product_7_media_gallery

Modalités de participation
Pour participer répondez à une simple question via le formulaire en ligne : http://bit.ly/LomographyxMuze. Un gagnant serait tiré au sort parmi les bonnes réponses. Le concours est ouvert du 3 septembre au 17 septembre, 23:59.

Bonne chance à toutes et à tous !

Lomography France en ligne
Site officiel : www.lomography.fr