aufeminin 2014 muze

Hier, mercredi 1er octobre 2014, le prix e-crire aufeminin 2014 consacrait trois nouveaux textes.
Comme lors de la première édition du prix un homme remporte le premier prix. Ces trois nouvelles font partie des 1100 reçues pour cette édition. Une participation record ! Bravo à tous les participants et aux lauréats !

Premier prix : Bruno Bacroix pour « Plastique de rêve ».
Deuxième prix : Virginie Grimaldi pour « La peinture sur la bouche »
Troisième prix : Carène Ponte pour « Rendez-vous à 18h »

La remise du prix en images :

IMG_5137 copie
Stéphanie Janicot rédactrice en chef de muze et présidente du jury 2014, Marie-Laure Sauty de Chalon, présidente du groupe aufeminin.com, Marie-Sabine Leclercq, directrice de la communication monde Longchamp et Claire Germouty, directrice éditoriale du prix.

IMG_5146 copie
Tatiana de Rosnay, marraine de l’édition 2014, et Carène Ponte, lauréate du 3e prix.

IMG_5163 copie
Virginie Grimaldi, lauréate du 2e prix.

IMG_5193 copie
Bruno Bacroix, lauréat du 1er prix

IMG_5229 copie
Les trois lauréats 2014