gabarit copie

 

Pour faire plaisir ou vous faire plaisir, les éditeurs ne manquent pas d’idées. Les coffrets prestiges et les rééditions œuvres cultes et des romans de l’année abondent, les intégrales de réalisateurs comme de chanteurs sont eux aussi nombreux sur les étals. Aujourd’hui, nous vous présentons un coffret qui réveillera votre bonheur de jeune lecteur et l’amateur de beauté qui sommeille en vous.

978-29542687-X-X.part4-3

Les éditons des Saints Pères viennent de publier le manuscrit original du roman culture « Vingt mille lieues sous les mers » de Jules Verne. Avec ses 500 pages, ses 25x35cm, ses reproductions de gravures de l’époque et l’élégance de l’écriture de Jules Verne, vous vivrez sans doute un moment de magie.

« Ah ! mon cher Hetzel, si je ratais ce livre-là, je ne m’en consolerais pas.
Je n’ai jamais eu un plus beau sujet entre les mains. »
Jules Verne à son éditeur, le 28 mars 1868

couverture 20000 lieux sous les mers - OFFICIEL

 

Comme toujours dans cette maison d’édition, les exemplaires sont numérotés à la main et le tirage est limité. Le travail soigné du coffret, le choix du papier, la finesse des reproductions font de l’objet un trésor. Avec ses 3,1kg, ce manuscrit en imposera sous le sapin ! De plus, les éditeurs ont choisi d’agrémenter l’ouvrage (deuxième version, la seule complète connue à ce jour expliquent les Saints Pères) de la source d’inspiration de Jules Verne : une lettre d’une lectrice fascinée, George Sand.

A découvrir sans attendre, à offrir, se faire offrir ou pour se faire plaisir, tout simplement.

 

Site officiel : lessaintsperes.fr
Commande sur le site de l’éditeur et Amazon
512 pages, 189€

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: