gabarit copie

Le cabaret électrique est de retour pour 25 représentations, du 31 janvier au 28 mars 2015. Abrité sous le chapiteau du Cirque électrique, élevé à deux pas du métro Porte des Lilas, le spectacle est une pépite !

cabaret laurent fraioli
Laurent Frailoli

Passez le rideau du Cirque électrique et prenez place, autour de la piste, devant un dîner ou sur les gradins. Là, sous les ampoules à filaments, face aux lettres lumineuses, vous allez assister à un moment de magie. Suite au succès de l’édition précédente, la troupe reprend ses quartiers parisiens pour huit semaines.

Dans une ambiance festive, conviviale, les pics d’adrénaline et les sourires se succèdent. L’équipe du Cabaret électrique propose un moment poétique, intense et vitaminé au cœur de l’hiver, sous les notes et le chant du groupe T’N’T. La proximité avec les artistes donne le sentiment de se tenir à leurs côtés, sur le plancher de bois, sous les projecteurs.
Sur la piste, les numéros émerveillent les sens et titillent la peur : la roue de la mort, les sangles, l’effeuillage burlesque d’une fakir, le jonglage, la voltige à moto, l’acrobatie, le hula hoop, la gym acrobatique, les diabolos ou encore le jonglage avec le feu, ses deux invités surprises par soir… Sous la tente, les numéros s’enchaînent à un rythme soutenu. L’entracte est indispensable pour reprendre ses esprits dans ce déferlement d’émotions.

Il y a quelque chose de déjanté, de déluré dans les représentations de ce cabaret. Mais celui-ci est porteur d’une énergie positive. Après trois heures de spectacle, les visiteurs d’un soir se glissent hors des velours avec un sourire qui en dit long sur l’enchantement qui sévit sous le chapiteau.

cabaret electrique janvier 2015 211 copie
Lalla Morte

cabaret electrique janvier 2015 369 copie
Florin et Adriana Radoi

cabaret electrique janvier 2015 004 copie

Cabaret électrique
du 31 Janvier au 28 Mars 2015, à 21h
Ouverture des portes à 19h – restaurant sur place, autour de la piste;

au Cirque Electrique
Place du Maquis du Vercors, 75020 Paris
Métro Porte des Lilas
www.cirque-electrique.com