envoi-nouvelles-blog11

Vous lisez muze ? Alors vous connaissez l’atelier d’écriture et les pages qui vous sont ouvertes.
Vous écrivez ? Alors n’hésitez plus. Envoyez-nous vos écrits. Ils seront peut-être publiés dans un prochain numéro.

Vos textes
Envoyez-nous vos nouvelles inédites. Elles doivent compter entre 10 000 et 15 000 signes, espaces compris. Aucun thème n’est imposé. Il n’y a pas de limite d’âge pour participer, pas de deadline. Il vous suffit de nous envoyer votre texte (en format word) sans oublier de préciser un titre et votre prénom ou pseudonyme.
Si vous êtes publiée, vous serez également interviewée ! par mail merci de nous envoyer vos textes sous word, en .doc)

Vos micro-nouvelles (1000 signes, en word, sans sujet imposé) et vos poèmes sont également les bienvenues.

Libre à vous… notre boîte contact.muze-at-gmail.com vous est ouverte !

(Photo : “If you really want to touch someone, send them a letter.” Campagne de publicité pour Australian Post, intitulé « Hug ». Réalisation : agence M&C Saatchi)