printempsarabes

Lors de la sortie du numéro du printemps 2016, nous avons mis en ligne pour vous un extrait du dossier Espionnes. Vous pouvez le lire en suivant ce lien. Aujourd’hui découvrez un second extrait de ce numéro, tiré du dossier Printemps arabes. Cliquez ici pour le lire.

Capture d’écran 2016-04-11 à 13.02.02

Pour mémoire, ce numéro est en librairie et chez les marchands de journaux depuis le 10 mars 2016. Au sommaire : les femmes de François Truffaut, les Printemps Arabes, Espionnes, Enfance et l’atelier d’écriture (l’art de la nouvelle).

couvrecto83

Vous pouvez trouver muze à deux pas de chez vous en consultant les sites www.placedeslibraires.fr (pour les points de vente en librairie) et www.trouverlapresse.com (pour vous rendre chez un marchand de journaux).

Vous avez également la possibilité de vous abonner à muze.
Soit via notre boutique en ligne,
soit par téléphone : 0825 825 838, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 9h à 18h,
soit par courrier (avec le bon présent dans chaque numéro ou en imprimant celui à télécharger ici) et en le renvoyant à Bayard – TSA 50015 – 59714 Lille Cedex 9

Encart Muze n°83_oK-1