route du rock concours muze

Avec la Route du Rock et Muze, remportez un pass 3 jours et 5 compilations de La Route du Rock – collection été #26 !

Le rock dans tous ses états, c’est à Saint-Malo !

Pour cette 26e édition, La Route du Rock tient bon la barre de l’indépendance et vous propose une programmation entre valeurs sûres (avec par exemple The Avalanches qui revient sur scène après 15 ans d’absence et se produit une seule fois en France) et talents en pleine éclosion.

Dans un cadre de choix, vibrez rock du 11 au 14 Août 2016 à Saint Malo (dans le Fort de Saint-Père, à La Nouvelle Vague et sur la plage Bon Secours). Au programme, entre autres Savages, Belle and Sebastian (pour un unique concert en France), Minor Victories (composé de membres de Slowdive, Mogwai et Editors), La Femme ou encore le collectif indépendant La Souterraine.

Route-du-Rock-2016

USE / LA COLONIE DE VACANCES (avec Marvin, Pneu, Papier Tigre et Electric Electric)
KEVIN MORBY / GOLD PANDA / PANTHA DU PRINCE /BELLE AND SEBASTIAN / HAELOS / PSYCHIC ILLS /MINOR VICTORIES / RIVAL CONSOLES /AQUAGASCALLO
LA FEMME / TINDERSTICKS / SUUNS / BATTLES /LUH (LOST UNDER HEAVEN) / REQUIN CHAGRIN /THE FIELD
FIDLAR / FAT WHITE FAMILY / SAVAGES / LUSH /JULIA HOLTER / SLEAFORD MODS / THE AVALANCHES/ HALO MAUD / MORGAN DELT

Concours :
Pour tenter de remporter le pass 3 jours ou une des  compilations offertes, likez la page Facebook de la Route du Rock et de muze, puis écrivez à contact.muze(at)gmail.com avec vos coordonnées postales complètes et votre âge. Merci de bien vouloir préciser concours Route du rock en objet de votre mail.
Jeu concours du lundi 18 juillet au lundi 25 juillet, 14h.
Bonne chance !

La programmation en image de la 26e édition 2016 de la Route du Rock