de-peretti

Cet été, nous avons rencontré la romancière Camille de Peretti au sujet de son livre Blonde à forte poitrine, le récit romancé de la vie d’Anna Nicole Smith, première héroïne de télé-réalité. En ce début 2017, les éditions Pocket publient le roman en format poche. C’est l’occasion de lire ou relire l’interview et surtout le livre. 10 exemplaires sont à gagner.

blondeafortepoitrine

L’interview de Camille de Peretti dans muze : cliquez sur l’image pour lire l’interview en intégralité.

Concours : 10 exemplaires de Blonde à forte poitrine de Camille de Peretti aux éditions Pocket sont à gagner ! Vous pouvez jouer du lundi 9 janvier 2017 au vendredi 13 janvier 2017, 18h en répondant à cette question sur le mail contact.muze@gmail.com : de quelle personnalité française Camille de Peretti rapproche-t-elle Anna Nicole Smith ?

Bonne chance à toutes !